Mises à jour du service

La course 13 est déviée de la rue Hempstead aujourd'hui en raison de travaux de construction, mais elle utilisera Truman pour rejoindre Jay, puis Franklin, puis pour retourner à Hempstead et se rendre à State St..

- 2 il y a quelques jours

Il y a 18 ans aujourd'hui que deux avions à réaction détournés se sont envolés vers les tours jumelles du World Trade Center à New York, le début d'une série d'attaques coordonnées contre les États-Unis par le groupe terroriste Al-Quaida le matin du 11 septembre. 2001. https://t.co/qeaYunhWIt

- 8 il y a quelques jours

La course 13 s'éloigne de Hempstead St aujourd'hui pour des raisons de construction mais utilisera Jay St pour se rendre à State St.

- 9 il y a quelques jours

La course 13 s'éloigne de Hempstead St aujourd'hui pour des raisons de construction mais utilisera Jay St pour se rendre à State St.

- 13 il y a quelques jours

9/5/19: Courez 7 passagers sur Hamilton Ave Norwich, n'attendez pas que le bus soit en construction, le bus s'arrêtera en face de l'AHEPA

- 14 il y a quelques jours

SUIVEUR DE BUS EN TEMPS RÉEL

Vous êtes sur mobile! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à notre page latérale afin de faciliter le suivi des bus mobiles.

CHANGEMENTS DE SERVICE

+
Années d'opération
+
Coureurs quotidiens
Villes desservies
Employés locaux

Questions fréquemment posées

Nous avons mis en place une section d'informations complètes dans notre onglet Infos sur le conducteur, avec des informations sur tous les aspects de la conduite en bus, des informations d'accessibilité et ADA, des informations sur les tarifs et des informations sur nos gares et les principaux arrêts.

En règle générale, nous mettons à jour notre Gazouillement Tous les jours - et sauf indication contraire - pour la journée en cours, avec des modifications de service, des itinéraires de remplacement en raison de la construction, des conditions météorologiques ou pour d'autres raisons, et plus encore! Ceci est fourni sur notre site Web en haut via un flux coulissant pour un accès facile. Pour plus d'informations anticipées, telles que les jours fériés affectant les heures / dates de service, un cadre rouge apparaît sous le curseur Mises à jour du service en haut de notre site Web lorsque certains sont en vigueur, et détaille les modifications.

Nous fournissons des informations à jour concernant nos horaires de vacances / neige sur notre Horaire de vacances et de neige page - qui détaille les itinéraires qui seront annulés en cas de neige et les itinéraires alternatifs qui entreront en vigueur dans une telle situation météo / jour. Des informations supplémentaires seront annoncées sur notre Gazouillementet, le cas échéant, sous la section Alertes de service de notre page d’accueil.

Vous pouvez utiliser notre Itinéraires et horaires section pour trouver plus d’informations sur les horaires et les emplacements des bus - ou utilisez notre traqueur de bus en temps réel.

Ne crains pas! Nous avons un service des objets trouvés dans notre bureau d’administration - visitez notre Perdu trouvé page pour plus d'informations.

Vous pouvez utiliser notre page de contact pour plus d'informations! Nous fournissons des informations de contact, une adresse postale et un formulaire de commentaire pour votre facilité d'utilisation - nous aimons avoir de vos nouvelles! SEAT utilise tous les commentaires, bons et mauvais, pour améliorer notre service et mieux servir notre communauté.

fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish zh_CNChinese jaJapanese ko_KRKorean pt_PTPortuguese fr_FRFrench

Service Updates

Run 13 is being detoured away from Hempstead St today due to construction but will be using Truman to Jay to Franklin then back to Hempstead to get to State St.

- 2 days ago

Today marks 18 years since two hijacked passenger jets flew into the twin towers of the World Trade Center in New York City, the start of a series of coordinated attacks against the United States by the terrorist group al-Quaida on the morning of September 11, 2001. https://t.co/qeaYunhWIt

- 8 days ago

Run 13 is being detoured away from Hempstead St today due to construction but will be using Jay St to get to State St.

- 9 days ago

Run 13 is being detoured away from Hempstead St today due to construction but will be using Jay St to get to State St.

- 13 days ago

9/5/19: Run 7 passengers on Hamilton Ave Norwich please do not wait for bus in construction, the bus will stop across from AHEPA

- 14 days ago

REAL-TIME BUS TRACKER

You’re on mobile! Please click the button below to go to our side page for easy mobile bus tracking.

SERVICE CHANGES

+
Years of operation
+
Daily riders
Towns Served
Local employees

Frequently asked questions

We’ve put together a comprehensive information section in our Rider Info tab, with information on all facets of riding the bus, accessibility and ADA information, fare info and information regarding our stations and major stop locations.

As a general rule, we update our Twitter daily – and for that day only unless otherwise noted – with service changes, alternate routes due to construction, weather, or other reasons, and more! This is provided on our website at the top via a sliding feed for easy access. For more anticipated information, such as holidays affecting service hours/dates, a red box will appear below the Service Updates slider at the top of our website when some are in effect, and detail the changes.

We provide up-to-date information regarding our holiday/snow schedules on our Holiday & Snow Schedule page – which details the routes that will be canceled in event of Snow, and alternate routes that will go into effect during such weather/day situation. Additional info will be announced on our Twitter, and if in effect – below our Service Alerts section on our homepage.

You can use our Routes & Schedules section to find more info about bus service times and locations – or use our real-time bus tracker.

Fear not! We have a lost and found department at our administration office – visit our Lost & Found page for more information.

You can use our contact page for more information! We provide contact info, a mailing address, and a feedback form for your ease of use – we love to hear from you! SEAT uses all feedback, good and bad to improve our service and better serve our community.

en_USEnglish
es_ESSpanish zh_CNChinese fr_FRFrench jaJapanese ko_KRKorean pt_PTPortuguese en_USEnglish