Notre flotte

FLOTTE ACTIVE

Le parc de bus de SEAT est financé à 80% par des subventions d'immobilisation de la Federal Transit Administration et à 20% de subventions en capital de l'État. Tous les bus de SEAT sont équipés de systèmes CVC modernes pour assurer le confort des clients lors des conditions météorologiques extrêmes de la Nouvelle-Angleterre.

GB19

STANDARD DE PLANCHER BAS GILLIG 2019 29'FT

Ces bus ont été achetés en tant qu'options dans le contrat avec State of CT Bus. Ils sont du diesel propre (Cummins) avec des pièges à particules et des convertisseurs catalytiques. Ils ont une rampe pour fauteuil roulant et deux positions pour fauteuil roulant, sécurisées avec le système Q'pod. Ils sont équipés de boîtes à billets GFI Fastfare avec validateurs de billets, de caméras de sécurité Apollo, de radios Motorola, de compteurs Syncromatics GPS et Passagers automatiques. Ils ont également un porte-vélos à deux positions monté à l'avant. Ils sont peints dans la nouvelle palette de couleurs de SEAT.

Numéros de flotte: 1901-1904 Des places: 26 Positions en fauteuil roulant: 2

SEAT New Bus

2018 NEW FLYER XCELSIOR 35 ′ & 40FT

Ces bus ont été achetés en tant qu'options dans le contrat avec State of CT Bus. Ils sont du diesel propre (Cummins) avec des pièges à particules et des convertisseurs catalytiques. Ils ont une rampe pour fauteuil roulant et deux positions pour fauteuil roulant, sécurisées avec le système Q'pod. Ils sont équipés de boîtes à billets GFI Fastfare avec validateurs de billets, de caméras de sécurité Apollo, de radios Motorola, de compteurs Syncromatics GPS et Passagers automatiques. Ils ont également un porte-vélos à deux positions monté à l'avant. Ils sont peints dans la nouvelle palette de couleurs de SEAT.

Numéros de flotte: 1801-1805, 1806-1811 Des places: 36/29 Positions en fauteuil roulant: 2

Seat Bus

2013 BRILL HYBRIDE À FAIBLE PLANCHER DE GILLIG, 35 pi et 40 pi

Ces bus ont été achetés en tant qu'options dans le contrat de bus LANTA (Allentown PA). Ils sont hybrides diesel-électrique (Cummins / BAE) avec des pièges à particules et des convertisseurs catalytiques. Ils ont une rampe pour fauteuil roulant et deux positions pour fauteuil roulant. Ils sont équipés de boîtes à billets GFI Fastfare avec validateurs de billets, de caméras de sécurité Apollo, de radios Motorola, de compteurs Syncromatics GPS et Passagers automatiques. Ils ont également un porte-vélos à deux positions monté à l'avant. Ils sont peints dans un schéma spécial destiné à desservir l'aéroport de Bradley, qui n'a pas été mis en œuvre. Nous prévoyons de les repeindre dans le nouveau régime en 2019.

Numéros de flotte: 1301-1302 Des places: 32/39 Positions en fauteuil roulant: 2

SEAT New Flyer D35LF

NOUVEAUX PISCINES 2007 ET 2008 AVEC PLANCHER BAS DE 30 ET 40'FT

Ces bus ont été achetés dans le cadre du contrat conclu avec State of CT Bus. Ils sont du diesel propre (Cummins) avec des pièges à particules et des convertisseurs catalytiques. Ils ont une rampe pour fauteuil roulant et deux positions pour fauteuil roulant. Ils sont équipés de boîtes de tarif GFI Cents-A-Bill, de caméras de sécurité Apollo, de radios Motorola, de compteurs Syncromatics GPS et Passagers automatiques. Ils ont également un porte-vélos à deux positions monté à l'avant. Ils sont peints dans un ancien jeu de couleurs CTTransit.

Numéros de flotte: 791-798, 801  Des places: 29/38

1602sm

Ford E450 / Coach et équipement Phoenix 2016

Ces autobus ont été achetés en tant qu'options dans le contrat d’autobus interurbain du district de Hartford. Ils sont utilisés pour le service ADA Paratransit (demande-réponse) de SEAT. Ils sont à essence avec des convertisseurs catalytiques. Ils ont un ascenseur de fauteuil roulant et quatre positions de fauteuil roulant. Ils sont équipés de boîtes aux lettres Diamond Dropbox, de caméras de sécurité Apollo et de radios Motorola. Ils sont peints dans un schéma blanc global simplifié aux fins de l'ADA.

Numéros de flotte: 1601-1605 Des places: 12 Positions en fauteuil roulant: 4

FLOTTE HISTORIQUE

800px-Southeast_Area_Transit_558-a

PLANCHER BAS GILLIG 2004 ET 2006 29'FT

Auparavant, le bus Gillig Low Floor 29'FT, qui faisait partie de nos anciens bus de travail, fournissait le système de CVC à nos passagers, ainsi qu'un groupe motopropulseur plus efficace que les véhicules précédents. Ces véhicules offraient également des rampes ADA depuis les portes avant et des porte-vélos à l'avant.

Numéros de flotte: 396-397, 557-558  Des places: 26

800px-Southeast_Area_Transit_394-a

NOUVEAUX PISCINES 2003 ET 2005 AVEC PLANCHER BAS DE 35 ET 40'FT

Auparavant quelques-uns de nos bus de longue date, le parc de véhicules New Flyer Low Floor remplaçait nos véhicules les plus anciens lors de son lancement et offrait un transport efficace et fiable avec un hébergement intérieur plus confortable. Ces véhicules offraient également des rampes ADA depuis les portes arrière et des porte-vélos à l'avant.

Numéros de flotte: 391-395, 551-556  Des places: 29/38

799px-Southeast_Area_Transit_9204-a

1991 MOTOR COACH INDUSTRIES TC40-102N

Ces véhicules ont été utilisés dans le cadre de notre flotte du début au milieu des années 1990, offrant un service fiable et efficace aux passagers de notre région de service. Ces véhicules offraient de la chaleur et des fenêtres ajustables aux passagers. Notre premier véhicule, le 9137, était auparavant un cheval de bataille de CT Transit.

Numéros de flotte: 9137, 9201-9225

maxresdefault

1980 Grumman 870 / Flxible Metro 35 '& 40'FT

Ces véhicules étaient les premiers bus de SEAT et ont été utilisés pendant une courte période - comme tous les bus Grumman 870 des années 80 - en proie à des défauts de structure. Ils ont été rapidement retirés pour être remplacés par les bus MCI TC40 de 1991.

* Veuillez noter que la photo fournie pour la Grumman 870 / Flxible Metro 1980 est d'un modèle MTA similaire, pas d'un véhicule SEAT, car nous n'en avons aucune actuellement.

fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish zh_CNChinese jaJapanese ko_KRKorean pt_PTPortuguese fr_FRFrench

Our Fleet

ACTIVE FLEET

SEAT’s bus fleet is funded with 80% Federal Transit Administration capital grants, and 20% State of CT capital grants.  All of SEAT’s buses are equipped with modern HVAC systems to ensure customer comfort for the extremes of New England weather.

GB19

2019 GILLIG LOW FLOOR STANDARD 29’FT

These buses were purchased as options on the State of CT Bus contract.  They are clean diesel (Cummins) with particulate traps and catalytic converters.  They have a wheelchair ramp, and two wheelchair positions, secured with the Q’pod system.  They are equipped with GFI Fastfare fareboxes with bill validators, Apollo security cameras, Motorola two-way radios, Syncromatics GPS and Automatic Passenger counters.  They also have a two position bicycle rack mounted on front. They are painted in SEAT’s new color scheme.

Fleet Numbers: 1901-1904 Seats: 26 Wheelchair Positions: 2

SEAT New Bus

2018 NEW FLYER XCELSIOR 35′ & 40FT

These buses were purchased as options on the State of CT Bus contract.  They are clean diesel (Cummins) with particulate traps and catalytic converters.  They have a wheelchair ramp, and two wheelchair positions, secured with the Q’pod system.  They are equipped with GFI Fastfare fareboxes with bill validators, Apollo security cameras, Motorola two-way radios, Syncromatics GPS and Automatic Passenger counters.  They also have a two position bicycle rack mounted on front. They are painted in SEAT’s new color scheme.

Fleet Numbers: 1801-1805, 1806-1811 Seats: 36/29 Wheelchair Positions: 2

Seat Bus

2013 GILLIG LOW FLOOR BRT HYBRID 35′ & 40’FT

These buses were purchased as options on the LANTA (Allentown PA) Bus contract.  They are hybrid diesel-electric (Cummins/BAE) with particulate traps and catalytic converters.  They have a wheelchair ramp, and two wheelchair positions. They are equipped with GFI Fastfare fareboxes with bill validators, Apollo security cameras, Motorola two-way radios, Syncromatics GPS and Automatic Passenger counters.  They also have a two position bicycle rack mounted on front. They are painted in a special scheme intended for service to Bradley Airport, which was not implemented. We plan to repaint them in the new scheme in 2019.

Fleet Numbers: 1301-1302 Seats: 32/39 Wheelchair Positions: 2

SEAT New Flyer D35LF

2007 & 2008 NEW FLYER LOW FLOOR 30′ & 40’FT

These buses were purchased through the State of CT Bus contract.  They are clean diesel (Cummins) with particulate traps and catalytic converters.  They have a wheelchair ramp, and two wheelchair positions. They are equipped with GFI Cents-A-Bill fareboxes, Apollo security cameras, Motorola two-way radios, Syncromatics GPS and Automatic Passenger counters.  They also have a two position bicycle rack mounted on front. They are painted in an old CTTransit color scheme.

Fleet Numbers: 791-798, 801  Seats: 29/38

1602sm

2016 Ford E450/Coach & Equipment Phoenix

These buses were purchased as options on the Greater Hartford Transit District Bus contract.  They are used for SEAT’s ADA Paratransit (demand-response) service. They are gasoline powered with catalytic converters.  They have a wheelchair lift, and four wheelchair positions. They are equipped with Diamond Dropboxes, Apollo security cameras, and Motorola two-way radios.  They are painted in a simplified overall white scheme for ADA purposes.

Fleet Numbers: 1601-1605 Seats: 12 Wheelchair Positions: 4

HISTORICAL FLEET

800px-Southeast_Area_Transit_558-a

2004 & 2006 GILLIG LOW FLOOR 29’FT

Previously some of our long-standing workhorse buses, the Gillig Low Floor 29’FT bus provided HVAC to our passengers, as well as a more efficient powertrain than previous vehicles. These vehicles also offered ADA ramps from the front doors, and bike racks on the front.

Fleet Numbers: 396-397, 557-558  Seats: 26

800px-Southeast_Area_Transit_394-a

2003 & 2005 NEW FLYER LOW FLOOR 35′ & 40’FT

Previously some of our long-standing workhorse buses, the New Flyer Low Floor fleet replaced our older vehicles when first introduced, and provided efficient and reliable transportation with more comfortable interior accommodations.  These vehicles also offered ADA ramps from the back doors, and bike racks on the front.

Fleet Numbers: 391-395, 551-556  Seats: 29/38

799px-Southeast_Area_Transit_9204-a

1991 MOTOR COACH INDUSTRIES TC40-102N

These vehicles were used as part of our fleet in the early to mid 1990’s, providing reliable and efficient service to passengers throughout our service region. These vehicles offered heat, and adjustable windows to passengers.Our first vehicle, 9137 was a previous workhorse of CT Transit.

Fleet Numbers: 9137, 9201-9225

maxresdefault

1980 Grumman 870/Flxible Metro 35′ & 40’FT

These vehicles were SEAT’s first buses, and were used for a short period as they were – like all 1980’s Grumman 870 buses – plagued with structural defects and were quickly retired to be replaced with the 1991 MCI TC40 buses.

*Please note that the picture provided for the 1980 Grumman 870/Flxible Metro is of a similar MTA model, not of a SEAT vehicle as we currently have none on file.