Politiques et documents

Politiques et documents

Vous trouverez ci-dessous des documents et des politiques concernant le district de transit de la région du sud-est et nos activités. Nous mettrons régulièrement à jour cette section avec des informations nouvelles et pertinentes.

Titre VI Conformité

Ces procédures couvrent toutes les plaintes déposées en vertu du titre VI de la loi sur les droits civils de 1964, de la section 504 de la loi sur la réadaptation de 1973 et de la loi américaine de 1990 sur les personnes handicapées, pour discrimination présumée dans tout programme ou activité géré par SEAT.

Lire la suite.

Politique de l'ADA sur les comportements violents et perturbateurs

Le but de cette politique est d’assurer la sécurité des conducteurs, du personnel, des coureurs et de l’équipement SEAT ainsi que la continuité du service, contre les comportements inappropriés, les dommages, les interruptions de service, la violence et les dangers ou conditions peu propices à l’environnement. Cette politique s’applique à tous les bus et installations SEAT.

Lire la suite.

Plan de compétence limitée en anglais (LEP)

Ce plan de compétence limitée en anglais (LEP) a été préparé pour traiter des responsabilités du District de Transit de la région Sud-Est en tant que bénéficiaire de l'aide financière fédérale dans la mesure où elles concernent les besoins des personnes ayant des compétences limitées en anglais. Le plan a été préparé conformément au titre VI de la loi sur les droits civils de 1964; Circulaire 47052.1A de la Federal Transit Administration datée du 13 mai 2007, qui indique que le niveau et la qualité du service de transport sont fournis sans distinction de race, de couleur ou d'origine nationale.

Lire la suite.

Buts DBE 2017-2019

Southeast Area Transit District a formulé son objectif d'entreprise désavantagée (DBE) pour les projets assistés par le Département des transports des États-Unis (USDOT) pour l'exercice budgétaire fédéral (FFY) débutant le 1er octobre 2017 et se terminant le 30 septembre 2019.

Lire la suite.

Rapport d'audit SEAT 2018

SEAT avait besoin d'un rapport du vérificateur indépendant pour notre rapport de vérification de 2018. Le rapport de Ron L. Beaulieu & Company est lié ci-dessous pour un affichage public, qui comprend les données des états financiers et les notes annexes, pour l'année précédant le 30 juin 2018.

Lire le PDF complet.

Étude SEAT Bus

Les équipes de consultants de Nelson-Nygaard et ASG ont achevé leurs travaux. Vous pouvez consulter leurs recommandations d'options de plan d'amélioration du service. ici. Plus de détails et des documents à l'appui peuvent être téléchargés ci-dessous.

Le conseil d’administration de SEAT est composé de représentants des dix villes membres de SEAT. Il examine actuellement les recommandations et adoptera l’un des plans. Après cette décision, le personnel de SEAT commencera les études de mise en œuvre et élaborera des calendriers détaillés. Une fois les travaux terminés, nous passerons à une audience publique, transmettrons ces observations à la Commission et poursuivrons avec un plan final. Pour le moment, nous ne prévoyons aucun changement avant juillet 2017. Nous continuerons à publier ici des mises à jour sur l'avancement du plan et les avis d'audience publique.

Lire le PDF complet.

fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish zh_CNChinese jaJapanese ko_KRKorean pt_PTPortuguese fr_FRFrench

Policies & Documents

Policies & Documents

Below you will find relevant documents and policies relating to Southeast Area Transit District and our operations. We will update this section regularly with new and relevant information.

Title VI Compliance

These procedures cover all complaints filed under Title VI of the Civil Rights Act of 1964, Section 504 of the Rehabilitation Act of 1973, and the Americans with Disabilities Act of 1990, for alleged discrimination in any program or activity administered by SEAT.

Read more.

ADA Policy for Violent & Disruptive Behavior

The purpose of this policy is to ensure the safety of SEAT Drivers, staff, riders, and equipment and the continuity of service, against inappropriate behavior, damage, service interruptions, violence and unsanitary environmental hazards or conditions. This policy applies to all SEAT buses and facilities.

Read more.

Limited English Proficiency Plan (LEP)

This Limited English Proficiency (LEP) Plan has been prepared to address Southeast Area Transit District’s responsibilities as a recipient of federal financial assistance as they relate to the needs of individuals with limited English language skills. The plan has been prepared in accordance with Title VI of the Civil Rights Act of 1964; Federal Transit Administration Circular 47052.1A dated May 13, 2007, which states that the level and quality of transportation service is provided without regard to race, color, or national origin.

Read more.

DBE Goal Setting 2017-2019

Southeast Area Transit District has formulated its Disadvangated Business Enterprise (DBE) goal for United States Department of Transportation (USDOT) assisted projects for Federal Fiscal Year (FFY) beginning October 1, 2017 and ending September 30, 2019.

Read more.

SEAT Audit Report 2018

SEAT required an independent auditor’s report for our 2018 Audit Report. Ron L. Beaulieu & Company’s report is linked below for public viewing, which includes financial statement data and related notes, for the year preceding from June 30, 2018.

Read full PDF.

SEAT Bus Study

The consulting team of Nelson-Nygaard and ASG have completed their work.  You can view their recommendations of Service Improvement Plan options here.  More detail and supporting documents can be downloaded below.

The SEAT Board of Directors is (composed of representatives of the ten member towns of SEAT) is reviewing the recommendations, and will adopt one of the plans.  After that decision, SEAT staff will begin implementation studies and start developing detailed schedules/timetables.  Once additional work is completed, we will go to public hearing, take that input back to the Board, and move forward with a final plan.  At this time, we do not anticipate that any changes will take place until after July 2017.  We will continue to post updates on the plan progress and any public hearing notices here.

Read full PDF.